Back

Pizza Pizza ouvre son 13e restaurant à Montréal, le 30e au Québec Tuesday, November 6th, 2012

Montréal, le 7 novembre 2012 – La plus importante chaîne de pizzérias au Canada ouvre son premier restaurant dans l’est de l’île de Montréal, permettant à un vaste nouveau segment de la population montréalaise de découvrir le menu varié de Pizza Pizza. Cette inauguration s’inscrit dans le plan d’expansion de l’entreprise, axé sur Montréal et ses environs, qui s’avère un franc succès. Au total, 13 nouveaux points de vente ont vu le jour dans la métropole depuis l’annonce de ce plan.

Situé au 8000, boulevard Henri-Bourassa Est, à l’angle du boulevard Ray-Lawson à Anjou, le restaurant se trouve au cœur d’un quartier diversifié qui regroupe des propriétés commerciales et des développements résidentiels. Le nouvel emplacement est le quatrième à ouvrir cette année dans la région métropolitaine de Montréal.

« Nous avons consacré plusieurs années à planifier notre croissance au Québec, explique Pat Finelli, chef de la direction marketing de Pizza Pizza. Nous sommes heureux de constater que les Québécois accueillent particulièrement bien notre menu et nos produits, et qu’ils nous sont fidèles. Quand les clients apprennent à connaître Pizza Pizza, ils découvrent une entreprise qui accorde une grande importance à la qualité des ingrédients, au prix, à la variété des aliments et des saveurs, ainsi qu’à la communauté qui l’héberge.»

Le restaurant d’Anjou propose le menu complet de Pizza Pizza avec toute la gamme de choix : pizzas classiques et gourmet, ailes de poulet, bouchées et lanières de poulet, crevettes, pâtes, salades, sandwichs et plus encore. Il sert aussi des Pizzas Fresco, un concept unique lancé tout récemment par Pizza Pizza qui consiste en un choix de 12 pizzas à croûte mince, élaborées de façon artisanale avec le soin et le savoir-faire qu’on associe normalement à des restaurants traditionnels de pizzas haut de gamme, offertes à une fraction du prix et servies en un temps record.

« Pizza Pizza est l’une des chaînes de restauration rapide les plus innovantes au Canada, affirme Robert Gagnon, propriétaire de la nouvelle franchise. Nous considérons que cette reconnaissance est méritée, car elle découle d’actions tangibles, tant dans le développement de produits que dans le rapport qualité-prix ou dans ses programmes de commandite. Nous sommes confiants que notre communauté réagira favorablement à notre offre, surtout les employés des commerces avoisinants et leurs familles qui cherchent un endroit sympathique pour un plat à emporter ou pour prendre une bouchée.»

 Le restaurant fait partie d’un immeuble où plusieurs occupants — dont deux autres chaînes de restauration rapide — partagent un espace commun comprenant une vaste aire de restauration, idéale pour des groupes de collègues, des équipes sportives ou des familles aux habitudes alimentaires et aux goûts variés.

Pizza Pizza a inauguré son premier restaurant à Montréal en 2007 dans le cadre de sa deuxième phase de croissance au Québec. Aujourd’hui, en plus des 13 restaurants traditionnels dans la métropole, Pizza Pizza compte dix autres points de vente, notamment sur les campus de McGill et Concordia, dans les salles de cinéma Cineplex, au Centre Bell et à La Ronde. Par ailleurs, Pizza Pizza a conclu des ententes de commandite avec des équipes sportives professionnelles comme les Canadiens, l’Impact et les Alouettes. Pizza Pizza prévoit ouvrir un autre établissement sur l’île de Montréal d’ici la fin de l’année et plusieurs autres en 2013.

À propos de Pizza Pizza Limited
Fondée en 1967, Pizza Pizza Limited est une pionnière dans le marché de la pizza au Canada et elle est l’une des meilleures chaînes de restauration rapide au pays. L’entreprise a pour mission d’offrir « les meilleurs aliments, tout spécialement pour vous » et porte une attention particulière à la qualité des ingrédients, au service à la clientèle et à l’innovation. Visitez www.pizzapizza.ca et www.pizza73.com pour plus de renseignements.

Pour renseignements, communiquer avec :
Valérie Marcoux
Torchia Communications
514 288-8290, poste 214
valerie@torchiacom.com