Back

Pizza Pizza lance une application pour iPad,une version étendue de son application primée aux Webby Awards Tuesday, January 15th, 2013

TORONTO, le 15 janvier 2013 – Pizza Pizza a annoncé le lancement de sa première plateforme de commande mobile pour iPad, qui succède à son application primée pour iPhone. L’entreprise estime que cette innovation établit un nouveau standard pour la commande mobile de pizzas, et qu’elle lui vaudra une part du gâteau encore plus importante sur le marché grandissant des commandes mobiles au Canada.

« Nos activités mobiles et en ligne progressent rapidement, affirme Paul Goddard, président et directeur général de Pizza Pizza. Cette croissance est alimentée par notre engagement à offrir des solutions ingénieuses à nos clients à l’horaire chargé qui recherchent convivialité et commodité. Je suis extrêmement fier de notre équipe, qui a réussi à élaborer un outil axé exclusivement sur le client. »

La nouvelle application pour iPad, une autre première canadienne dans sa catégorie, propose le « créateur de pizza » le plus élaboré sur le marché, un outil hautement visuel qui permet à l’utilisateur de visualiser une représentation dynamique de sa pizza. L’application contient également un jeu de style « machine à sous », qui apparaît à la fin du processus de commande. Le client a droit à deux essais pour gagner un plat d’accompagnement gratuit à réclamer lors de sa prochaine commande.

« Commander par application mobile est amusant, intuitif et rapide, mais surtout simple, renchérit Pat Finelli, chef de la direction marketing de Pizza Pizza. Nos clients apprécient beaucoup la facilité de passer une commande. Ils veulent avoir la liberté de choisir ce qu’ils commandent, quand et comment ils le font, et ils veulent pouvoir le faire aussi rapidement et facilement que possible. C’est exactement ce que notre nouvelle application leur offre, et plus encore. »

L’application pour iPad est la plus récente d’une longue série d’innovations technologiques dans l’historique de Pizza Pizza, qui comprend notamment un site Web redessiné et bonifié d’un contenu plus riche et de fonctionnalités interactives. Pizza Pizza est la première chaîne nationale ayant introduit une technologie de paiement par débit à la porte introduite, un système de commande par ordinateur et une centrale téléphonique.

Fonctions de l’application Pizza Pizza pour iPad
• Le « créateur de pizza », qui permet au client de personnaliser sa pizza et de visualiser le résultat virtuel avant de passer la commande
• Le jeu « machine à sous », apparaissant à la fin de chaque commande où le client a l’occasion de gagner des accompagnements gratuits pour sa prochaine commande
• La fonction de commandes favorites, qui permet au client de commander en un clic l’un de ses cinq plats sauvegardés
• La recherche d’un restaurant par emplacement ou par coordonnées GPS au moyen d’une application de cartographie conviviale
• La synchronisation avec d’autres comptes en ligne, qui permet par exemple de se connecter à partir de Faceboo
• Plusieurs solutions de paiement, y compris les cartes-repas pour étudiants universitaires
• Un menu complet facile à consulter, esthétique et interactif, navigable du bout des doigts

Les applications de Pizza Pizza sont élaborées par Plastic Mobile et accessibles à la boutique App Store et sur www.pizzapizza.ca/fr.

À propos de Pizza Pizza Limited
Fondée en 1967 et pionnière dans son industrie, Pizza Pizza Limited est la première chaîne de pizzérias dans l’industrie canadienne de la restauration rapide. Avez ses bannières Pizza Pizza et Pizza 73, l’entreprise est un chef de file de l’industrie en matière d’innovation, grâce à la mise en place d’un système centralisé de commandes téléphoniques, d’une plateforme de commande en ligne, de la technologie de paiement sans fil à la maison et de l’application pour iPhone primée aux Webby Awards. Pizza Pizza Limited a pour mission d’offrir « les meilleurs aliments, tout spécialement pour vous » et porte une attention particulière aux ingrédients de qualité, au service à la clientèle et à l’innovation. Visitez www.pizzapizza.ca pour plus de renseignements.

 

Pour de plus amples renseignements :
Valérie Marcoux
Torchia Communications
514-288-8290, poste 214
valerie@torchiacom.com