Back

Pizza Pizza offre à nouveau cet été ses « bouchées Bocci » qui partent comme des petits pains chauds! Wednesday, August 9th, 2017

TORONTO, le 10 août 2017 – À l’occasion de son 50e anniversaire, Pizza Pizza remet à son menu estival les fameuses bouchées Bocci. Ces petites boulettes de pâte à l’ail garnies de parmesan avaient connu une forte popularité en 2000, lorsqu’elles avaient été provisoirement intégrées au menu.

« Nous avons des clients qui nous les réclament depuis qu’elles ne sont plus au menu, affirme le chef de la direction marketing de Pizza Pizza et lui-même grand amateur de cette spécialité italienne. Cette année anniversaire est le moment opportun pour les offrir à nouveau. »

Fraîchement préparées au restaurant, les Bouchées Bocci sont offertes dans tous les restaurants traditionnels Pizza Pizza pour le prix spécial de 1,50 $ le petit panier.

Elles ont été ajoutées au menu le mois dernier – pour combien de temps, l’entreprise ne le précise pas – et depuis, la demande surpasse toutes les attentes.

« Mon conseil est le suivant : profitez-en tant qu’elles sont au menu! », conclut M. Finelli.  

Pour plus de renseignements, visitez le site Web Pizza Pizza à www.pizzapizza.ca

À propos de Pizza Pizza Limitée
Depuis maintenant 50 ans, Pizza Pizza Limitée est animée par sa mission d’offrir « les meilleurs aliments, tout simplement pour vous » en portant une attention particulière à la qualité des ingrédients, au service à la clientèle, à une innovation constante et à l’engagement communautaire. Avec plus de 750 établissements au Canada, Pizza Pizza est le pionnier canadien de la pizza et un chef de file de la restauration rapide. L’entreprise exploite deux bannières, Pizza Pizza et Pizza 73, qui offrent des choix alimentaires de qualité, des menus variés et d’alléchantes promotions répondant à tous les goûts, modes de vie et budgets. Visitez www.pizzapizza.ca et www.pizza73.com pour plus de renseignements.

– 30-

Contact médias :
Raphaela Mandel
Torchia Communications
Tél. : 514 288-8290, poste
Courriel :