Politique sur les garanties

Notre mission consiste à vous faire connaître une expérience agréable et mémorable chaque fois que vous communiquez avec nous, et ce, en vous offrant les produits les plus frais et de la plus haute qualité ainsi qu´un service exemplaire. Toutefois, si vous n´obtenez pas satisfaction, nous vous offrons les trois garanties suivantes :

Garantie de délai de livraison

Nous vous promettons que, sous réserve des restrictions énoncées ci-dessous, votre commande à domicile sera livrée à votre porte ou à votre hall d´entrée dans le délai indiqué au moment où vous passez votre commande. En général, le délai de livraison est de 40 minutes, cependant les conditions de la garantie et le délai peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs. Si votre commande n´est pas livrée à votre porte ou à votre hall d´entrée dans le délai indiqué, elle est gratuite (en vertu de la « garantie de délai de livraison »).

Garantie de satisfaction

En plus de la garantie de délai de livraison, si vous n´êtes pas satisfait de la qualité d´un article de votre commande, si un article a été omis de votre commande ou si le mauvais article vous a été livré, nous vous offrons l´un ou l´autre des règlements suivants, selon le type d´article en question (en vertu de la « garantie de satisfaction »). S´il s´agit du plat principal, par exemple une pizza, du poulet, de la salade ou des sandwichs, nous remplaçons l´article. Pour les articles secondaires, notamment les accompagnements, les trempettes, les boissons ou les collations, nous offrons un crédit pouvant être utilisé lors de votre prochaine commande, dont la valeur correspond au double de la valeur de l´article tel qu´indiqué au menu alors offert par Pizza Pizza. La garantie de satisfaction s´applique aux commandes passées au moins une heure avant la fermeture (les heures de fermeture sont 2 heures, du dimanche au mercredi ; et 3 heures, du jeudi au samedi). Les plaintes concernant les commandes passées durant l´heure avant la fermeture sont traitées le jour suivant, et un crédit est offert à titre de règlement.

Restrictions

La garantie de délai de livraison ne s´applique pas à chaque commande. Par exemple, les commandes plus volumineuses exigent un temps de préparation et de cuisson supplémentaire, et par conséquent, le délai de livraison ne peut être garanti. Au moment où vous passez votre commande, nous vous aviserons si le délai de livraison est garanti. La garantie de délai de livraison ne s´applique pas pour une réclamation se rattachant à la garantie de satisfaction.

Pizza Pizza se réserve le droit de cesser d´offrir la garantie de délai de livraison en tout temps et pour quelque raison que ce soit, et ce, à son gré et pour les raisons suivantes, sans toutefois s´y limiter : mauvais temps, problèmes techniques ou problèmes liés au restaurant. Nos livreurs ne sont pas tenus de débourser les frais de règlement en vertu d´une garantie quelconque. L´heure qui fait foi du délai de livraison est celle du centre d´appels de Pizza Pizza.

Pour qu´une plainte soit réglée en vertu de l´une ou l´autre des garanties, elle doit être reçue par Pizza Pizza le jour même où la commande est passée, sans quoi Pizza Pizza n´est pas obligée d´honorer ces garanties.

Par commande gratuite, on entend le coût total de la commande, y compris le coût du produit, les taxes applicables et les frais de livraison. Les produits remplacés ne sont pas assujettis aux frais de livraison ou aux taxes applicables, ni à la garantie de délai de livraison. Cependant, ils sont remplacés dès que possible. Si vous n´êtes pas satisfait du produit remplacé, Pizza Pizza se réserve alors le droit de livrer un autre produit de remplacement ou de vous accorder un crédit correspondant à la valeur du produit en question.

Tout crédit accordé peut être utilisé lors de la prochaine commande auprès de Pizza Pizza et non pour la commande qui fait l´objet du crédit, et ne peut être converti en espèces ou autrement. Tout crédit doit être utilisé dans les six mois suivant la date à laquelle il a été accordé, sans quoi il devient nul et sans effet et ne peut plus être utilisé par le client. Si le crédit n´est pas utilisé dans les délais prescrits, le client n´a plus droit à aucune autre compensation.